Les apéro-sac à dos

Lieu de rencontre et d’échange autour de l’Inde

« Les apéro-sac à dos » est un concept d’Été indien. Ils facilitent les échanges entre les passionnés de l’Inde dans une ambiance conviviale. Le principe est de se réunir et de partager les bons plans pour voyager en Inde. Si vous voulez partager votre expérience, vous pouvez aussi venir présenter vos photos, vos vidéos et raconter votre voyage. Ceux qui veulent préparer un voyage en Inde trouveront toutes les informations nécessaires : ce qu’il faut savoir avant d’aller en Inde, comment s’habiller en Inde, ce qu’il est possible de prévoir dans un pays aussi grand…

Ces rencontres portent le nom d’apéro-sac à dos car elles s’adressent principalement à des personnes qui prévoient de voyager en Inde en sac à dos, c’est à dire en autonomie.

L’association n’est pas une agence de voyage, les membres partagent ce qu’il faut savoir sur l’Inde à partir de leur expérience.

Nous vous parlerons de notre ressenti propre, de ce que nous savons pour faire un voyage Bayonne-Inde, à partir des aéroports de Biarritz, Bordeaux ou d’ailleurs.

Été indien peut, en amont, vous aider à prévoir un voyage en Inde, directement, en fonction de vos attentes. Retrouvez les informations ici.

Pour être tenu informé des prochains apéro-sac à dos, laissez-nous vos coordonnées sur la boîte associationeteindien@gmail.com ou consultez notre page Facebook