Préparer un voyage en Inde

L’inde est un pays qui ne laisse pas indifférent. Soit on adore, soit on déteste ! (Moi, j’adore)

Mais de nombreuses questions se posent lorsque l’on veut partir en Inde : où aller, combien de temps, que visiter ? Quelles sont les démarches administratives, les obligations vaccinales, les recommandations sanitaires ? Et encore nombre d’autres interrogations.

Vous pouvez vous laisser guider par une agence de voyage, mais si votre souhait est plutôt de voyager seul en Inde, vous êtes au bon endroit !

L’association vous aide à la préparation au voyage en Inde : nous vous guiderons au mieux, en fonction de vos envies et de notre expérience.

Contactez-nous pour avoir des informations individuelles, ou bien, si votre projet n’est pas encore vraiment défini, venez chercher des informations lors des apéro-sac à dos. Les « apéro-sac à dos » est un concept créé par Été indien : un moment convivial de rencontre entre des personnes qui sont déjà parties en Inde, et d’autres qui voudraient y aller. Ainsi, les uns partagent leurs bons plans de voyages en Inde avec les autres dans la bonne humeur.